Quelques nouvelles :

Bonjour, derniere-nouvelles

Quelques mots pour dire où j’en suis et le programme qui m’attend. Je suis parti de la Belle Auriole il y a de cela 10 jours. J’aurais passé six semaines dans ce lieu magnifique et de superbes moments. Je remercie encore Bertrand et sa famille pour l’accueil, je me suis bien régalé et ce n’est qu’un au revoir, je repasserai dès que je serai dans le coin. Carte_sucre_Vaucluse

Je suis actuellement chez mes grands-parents où je profite de la famille tout en cherchant mes futures étapes. Pour la première fois depuis que j’ai commencé le wwoofing j’ai un peu galéré pour trouver mais ça y est ma prochaine destination est programmée, la 4ème, ainsi que la 5ème. Démarrage le 15 ou 16 février et direction le Sud-Est ! Ce sera le Vaucluse pour commencer et ensuite les Alpes de Haute-Provence. Oui, comme vous pouvez le voir je choisis pas les coins les plus froids pour passer l’hiver 😛

image-merciSinon je profite de cet article pour   remercier toutes les personnes qui m’ont fait des retours, celles qui suivent le blog, celles qui le diffusent, cela fait un bien fou de voir que mon travail plait et fait du bien aux gens. Ça me remplit le cœur !

Je fais beaucoup de nouvelles rencontres et je sens que le changement est en marche car de plus en plus de monde prend conscience et veut changer les choses. C’est en faisant chacun notre part que tout changera, j’en suis convaincu. J’en profite aussi pour vous dire que si jamais vous êtes dans le secteur où je me trouve pour mes étapes hésitez pas à me contacter afin qu’on se rencontre, ça peut être sympa et puis le virtuel c’est bien mais à condition qu’il débouche sur du réel ! 😉

Je finirai avec une petite citation :

« Le meilleur moyen de rendre les autres meilleurs, c’est de le devenir soi-même. »  -Jules Beaulac-

A bientôt 🙂

Humainement,

Julien

Cet article a été publié dans Biographie, Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Quelques nouvelles :

  1. GAMBIER dit :

    Très joli compte rendu !!! On sent bien le bonheur en toi !!!
    je souhaite que tes futures étapes soient toujours et encore plus enrichissantes que les précédentes !!! 🙂 bisous Carole

  2. Del & Mica dit :

    Tu dois être dans le Vaucluse, j’espère que c’est comme tu l’espérais !!! Dans l’attente de tes nouvelles, bises !!!!

    • juliengaly dit :

      Ouais, en fait je suis à St Rémy au niveau du logement et les terrains sont près de Cavaillon, je vais faire un article aujourd’hui ou demain sur mon étape 😉
      Bisous

Laisser un commentaire

