Une semaine very Nice !

DSC00583Bonjour,

Quelques mots aujourd’hui sur la semaine dernière que j’ai passé à Nice. J’ai tout d’abord pu y rester grâce à un couple qui m’a accueilli dans leur maison, où j’ai logé dans un studio indépendant, et cela gratuitement ! Le tout en sachant que je ne les connaissais pas avant de répondre à leur offre sur facebook.

Merci beaucoup donc à Claudine et Jean-Marc pour leur gentillesse, leur hospitalité, leur confiance. Le premier soir j’ai mangé avec eux, nous avons discuté de la vie, de nos vies, de spiritualité, etc… S’était un très bon moment. Je n’ai malheureusement pas pu renouveler l’expérience, j’ai pas mal bougé, et le temps est passé si vite…

DSC00588Oui le temps a défilé car j’ai fait d’autres très belles rencontres. Celle de Julie, d’Audrey et son fils Mani, Ael ou encore Marielle. Je ne vais pas rentrer dans les détails car ce qui est important n’est pas ce que j’ai fait mais ce que j’ai ressenti. Et là je dois dire que ces moments ont été vraiment très forts, riches, vrais, beaux ! En fait je n’ai pas de mots pour décrire tout ça , ou si en fait il y en a un : AMOUR !

J’ai connu ces personnes grâce à internet et facebook, comme quoi nous pouvons utiliser des outils qui sont à la base complètement à l’opposé de ce que nous souhaitons voir dans le monde pour finalement créer quelque chose qui l’est. Grâce à ça j’ai pu connaître de belles personnes, humaines, ouvertes, éveillées, sensibles, drôles, vivantes…

Pour tout ces bons moments j’aimerais dire : MERCI LA TERRE !  😉

DSC00589J’ai tellement kiffé que j’en ai oublié le désagrément de la ville (bruit, odeurs, monde), bien que très belle, et eut du mal à en partir, prolongeant d’un jour mon séjour… Et je compte bien y retourner !

Voilà en quelques mots ce que j’ai retenu de mon passage à Nice. Je me suis nourris de ces rencontres, remplissant mon cœur et mon âme de ces magnifiques moments partagés ! Merci pour tout ❤

Je terminerai en vous disant, encore une fois, que si vous voulez que nous nous rencontrions quand je passe près de chez vous, contactez moi via le blog ou facebook, ça pourrait être sympa ^^

En attendant je vous laisse avec une petite citation et vous dit à très vite pour le récit de ma cinquième étape :

Il n’y a pas de séparation là où le cœur et l’esprit sont unis.

-Mary STERLING-

Humainement,

Julien

Publicités
Cet article a été publié dans Biographie, Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s