Une semaine capitale :

tourHello everybody 🙂

Je vais parler aujourd’hui d’une semaine capitale, non par son importance, encore que, mais parce que je suis sur Paris depuis samedi dernier et ce jusqu’au 17 juin. Vous allez me dire, mais qu’est ce que je viens faire dans cette jungle urbaine, c’est vrai d’ailleurs, qu’est ce que je fou là ? 😛

intuition-decemberEn fait c’est simple, en rentrant de ma semaine dans la nature j’ai eu l’intuition qu’il serait bien de monter sur Paris. J’ai donc écouté celle-ci et j’ai fait attention aux signes de l’univers pour voir si s’était bien ça qu’il devait se passer. J’ai commencé par demander à mon ami Thomas s’il pouvait me recevoir, il m’a dit oui.

 
Ensuite j’ai appelé le Bio thérapeute qui me suivait quand j’étais plus jeune parce que je souhaitais le consulter et discuter avec lui en vue de me former dans le domaine de l’alimentation. Il faut généralement 1 à 2 mois pour avoir un rendez-vous donc quand je lui ai demandé si je pouvais venir dans 1 semaine il a un peu rigolé…. et là il me dit, attendez, il y a quelqu’un qui vient de se désister et je peux vous voir le jeudi à 13h30 😀
Voilà le signe de l’univers en poche, j’ai donc pris mes billets de train pour ce petit séjour.

synch

Depuis j’ai mis un message sur mon facebook pour rencontrer des connaissances virtuelles, c’est tellement bien de passer au réel, et mon planning de la semaine se remplit. Tout se goupille parfaitement, il ne pourrait pas en être autrement de toute manière, puisque tout est comme il doit être.

Un exemple encore hier, j’étais sur le groupe du 4ème singe et je vois une discussion avec des commentaires qui ont raisonné en moi. J’ai ajouté cette personne, et il organisait un repas chez lui. Je lui ai demandé si je pouvais venir et hier soir nous y sommes allés avec Thomas. S’était une super soirée, avec des gens vrais, intéressants, engagés et intelligents. Merci la vie pour ces bons moments ! Et nous avons fini la soirée de belle manière en rentrant avec Thomas. Il pleuvait des cordes et nous avons décidé d’en profiter et de marcher tranquillement en nous amusant. Nous étions trempés et heureux 😀

Lacher-prise-c-est-accepter-ses-limites_imagePanoramique500_220Plus j’avance sur le chemin, plus je lâche prise, plus la vie devient belle, magique, inattendue. Et je sais que ce n’est que le début, que de grandes choses sont à venir. J’ai pris conscience de la nécessité de me libérer de mes peurs les plus profondes, de sourire à la vie et à tout ce qu’elle a prévu pour moi, c’est à dire le meilleur, et bien plus encore. Je vous invite à en faire autant et de vous rendre compte par vous même du miracle qui se déroule à chaque instant. Vous êtes parfait, prenez en conscience, et vivez vos rêves les plus fous, les plus inimaginables, n’ayez aucune limite !

Une petite citation pour terminer et je vous dis à très vite :

« Faites votre part de bien là où vous êtes. Ce sont les petites parts de bien rassemblées qui submergent le monde … »
-Desmond Tutu-

Enjoy your life ! ! !

Humainement,

Julien

 

Cet article a été publié dans Biographie, Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

