Accompagnement

air07-accompagnementBonjour 🙂

Je vous écris pour vous signifier que je mets en place à partir d’aujourd’hui un accompagnement pour les  personnes qui souhaitent aller mieux, qui veulent se connaître, voir la vie différemment…

Tout le monde cherche le bonheur, tout le monde souhaite être heureux, être aimé, seulement la façon dont nous abordons ces notions nous éloigne de cela même que nous cherchons. Je vous invite donc ici à venir découvrir une manière différente de voir les choses, de décortiquer la manière dont vous fonctionnez, d’observer ce que vous êtes réellement et de vivre à partir de ce que vous êtes !

accompagnement-ressources-humainesL’envie de partager  ça avec vous est immense, de vous écouter, d’être là, en présence et d’explorer avec vous la beauté qu’est la vie 😉

Si vous voulez partager ce que vous vivez, avoir un soutien, des aiguillages pour sortir des difficultés que vous rencontrez, ou encore que vous connaissez des personnes dans ce cas, alors je vous propose de me contacter via mon mail (toutestdejala@outlook.fr) ou via le blog.
Cet accompagnement pourra se faire dans des séances via skype et/ou téléphone (avec un compte rendu écrit de ma part), ou bien « live » si vous habitez près de Nice.

Concernant mes tarifs, je fais la séance découverte à 15€/h et les suivantes à 20€/h. Surtout que l’argent ne soit pas un frein à votre souhait de vous lancer dans l’aventure, toujours moyen de s’arranger 😉

N’hésitez pas à me contacter pour tout renseignement, je me ferai une joie de vous répondre.

❤ Merveilleuse fin de journée à vous, d’instant en instant, dans la beauté de ce qui est ❤

Humainement,

Julien

 

Cet article, publié dans Coach de vie, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Accompagnement

  1. Rémy dit :

    Bonjour,

    je suis vraiment content que tu lance ton programme.
    Je te souhaite le meilleur ❤

    Rémy

    • juliengaly dit :

      Merci Rémy, si tu connais des personnes intéressées hésite pas à faire passer l’annonce 😉
      Merveilleuse journée à toi, que le meilleur t’accompagne ❤
      Julien

Laisser un commentaire

