L’aspect matériel :

Salut à tous,

Presque un mois, déjà, sans écrire, vraiment je n’arrive pas à être régulier dans l’écriture. Beaucoup de mouvement depuis mon dernier article…

chemin-du-coeurQuand je suis parti il y a plus d’un an sur les routes avec pour seules affaires ce qui pouvait rentrer dans ma voiture, l’idée était de vivre sans argent, de ferme en ferme en voyant ce qui se passait.
Au bout de 6 mois et de superbes aventures en wwoofing j’ai rencontré ma compagne ce qui m’a fait revoir un peu mes plans. Je me suis de nouveau sédentarisé, en ville qui plus est… Ce mode de vie engendre forcément des contraintes matérielles qui sont devenues de plus en plus présentes ces derniers temps.

chat-souris-argentCet aspect financier et donc le rapport à l’argent est quelque chose de problématique pour moi. Actuellement je médite beaucoup sur cette question afin de ne plus voir cet outil comme quelque chose de négatif mais plutôt comme une énergie de mouvement permettant de réaliser la multitude de projet que j’ai en tête et surtout dans le coeur !

Factuellement, la nécessité d’avoir une activité rémunérée est présente depuis quelques temps. Or, il est impossible pour moi de retourner à une activité salariale aliénante, un boulot « alimentaire » car cela irait à l’encontre de ce que je suis aujourd’hui et renierait le chemin parcouru.

1156763-1490141J’ai donc commencé à chercher, dans un premier temps, du travail dans des magasins bio, mais rien ne s’est ouvert. Et puis le mois dernier, au salon de la spiritualité et du bien être de mandelieu nous avons rencontré, Audrey et moi-même, une personne qui nous a proposé de devenir distributeur indépendant d’appareils et produits de bien-être.

Il se trouve que ce sont des appareils que nous trouvons très intéressants, et que nous utilisons également ou comptons acquérir prochainement, donc les vendre a du sens. De plus, c’est un formidable outil pour pouvoir transmettre aux gens que nous rencontrons des informations sur des sujets qui nous passionnent.

commercial_chevalierMe voilà donc commercial, en gros, et rien que de l’écrire ça me fait sourire, mais vendre des choses qui apportent du bien être ça me plait bien. Je distribue donc, avec ma compagne, des extracteurs de jus, des osmoseurs, des dynamiseurs d’eau, des blindeurs, du chocolat cru, de la spiruline, etc…

Nous voulons développer des choses et notamment faire des ateliers de cuisine sur l’alimentation vivante afin de partager dans la convivialité de quoi se faire plaisir tout en faisant du bien à sa santé ! Nous sommes à fond en ce moment et prenons beaucoup de plaisir à mettre tout ça en place. Si vous êtes sur Nice ou dans les environs contactez moi 😉

Pour le reste tout roule, je me régale dans ma formation de psychopraticien, non seulement les cours sont géniaux mais en plus le groupe est fantastique, il est en train de devenir une seconde famille pour moi, « la psy family » 🙂
A ce sujet, ma demande de financement est toujours d’actualité donc si vous voulez participer ou partager le lien surtout ne vous en privez pas : https://www.leetchi.com/c/projets-de-julien-galy

Mon activité de coaching/accompagnement n’a pas encore pris son envol, chaque chose en son temps. Tout est comme il doit être même si c’est frustrant car j’ai vraiment envie de partager, de donner, de recevoir, d’écouter…

ob_50f28b_cvbSinon je suis toujours à fond dans la non-dualité, j’ai été voir Jean-Marc Mantel il y a peu et il se trouve qu’il est psychiatre. Etant tenu de suivre une thérapie durant ma formation et souhaitant en faire une, je lui ai demandé s’il était d’accord pour être mon psy et il a accepté, au top !

Voili, voilou, la fin de l’année est proche, je sais pas si j’écrirai d’ici là et donc je vous souhaite à tous de merveilleuses fêtes, surtout beaucoup d’amour, de santé, de joie pour vous et vos proches ❤ ❤ ❤

Je vous dit à très vite, je vous aime.

Humainement,

Julien

 

Cet article, publié dans Biographie, Réflexion, Santé, Uncategorized, est tagué , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

