C’est parti pour 2015 !

carte bonne annee 2015Salut,

Pour commencer je vous souhaite une merveilleuse année 2015 à toutes et à tous ! Que le meilleur vous accompagne dans tous les domaines, amour, santé, projets, etc…

Ça y est une nouvelle année démarre, c’est cool ! Des tonnes de projets en têtes et une joie intérieure débordante pour les mettre en place.

aide creation entrepriseLa priorité du moment est la mise en place de l’entreprise que nous montons avec Audrey, ma compagne. C’est vraiment un plaisir de se lancer dans quelque chose qui a du sens. Nous cherchons à nous construire une gamme de produits, concernant la santé et le bien-être, de qualité et à un tarif intéressant afin de pouvoir en faire bénéficier un maximum de personne.
Pour le moment nous distribuons :
– L’EXTRACTEUR DE JUS GREENIS
– L’OSMOSEUR INVERSE (Hydro-osmose)
– 
La Spiruline

KONICA MINOLTA DIGITAL CAMERALa petite difficulté du moment se situe au niveau de la trésorerie afin d’acquérir plus de  produits et un plus grand stock mais nous avons confiance car notre projet a du sens et nous correspond complètement ! !

Nous avons créé un groupe facebook sur la santé et le bien être pour donner de l’information sur ces sujets et proposer nos produits aux gens qui habitent les Alpes-Maritimes. Voici le lien : https://www.facebook.com/groups/901925193160179/?fref=ts

Concernant ma formation, ce mois-ci ce sera l’Hypnose Ericksonienne et l’EFT, il me tarde d’y être et d’aborder ces disciplines !

51BXE00FSSLSinon la vie est belle, au niveau de la non-dualité j’ai été au mois de décembre faire mon premier rendez-vous avec mon psy qui est un éveillé, un entretien individuel sur la non-dualité en fait, et s’était super intéressant. J’y retourne le 14 janvier (youpi ! ! ! 20 ans que j’attendais ça 😛 ).

Le 27 décembre nous avons mangé avec 2 autres éveillés et se fût également un moment d’échange merveilleux !
A ce sujet, je suis en train de lire le livre de Sri Nisargadatta Maharaj « JE SUIS » que j’ai eu la chance de recevoir en cadeau pour noël et c’est une pure merveille ! ❤ ❤ ❤
Concernant la non-dualité j’ai choisi de suivre un enseignement mais je vous en parlerai prochainement quand cela sera acté 😉

Voilà pour les nouvelles fraîches. Chaque moment qui se vit est intense et magique. Je vous souhaite de faire briller à l’infini la lumière que vous êtes et vous dit à très vite ! Je vous aime ❤

Une citation pour finir :

« Le plus grand bien que nous pouvons faire aux autres n’est pas de leur communiquer notre richesse, mais de leur révéler la leur ! »

Humainement,

Julien

 

 

 

Cet article, publié dans Biographie, Santé, Uncategorized, est tagué , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

