Envie du moment :

sourcedeviespirituelleSalut,

L’envie d’écrire quelques mots est présente, ressentie, alors je viens d’ouvrir cette page pour laisser celle-ci s’exprimer. Je ne sais pas trop quoi dire si ce n’est ce qui se vit en ce moment car, au fond, c’est la seule chose qui existe.

I-Am-That-by-Sri-Nisargadatta-Maharaj-free-pdf-ebook-194x300Quelle joie d’être vivant, quelle joie de se laisser être, tout simplement. Les événements vont et viennent, les états aussi, mais ce que je suis est immuable, calme, amour, joie, sérénité…

J’observe tout ce qui se passe et voit que tout ce qui arrive est une invitation à tourner mon regard sur ce qui se vit à l’intérieur, en moi. Non pas en temps qu’individu séparé, mais en temps que la vie elle-même qui s’exprime dans ce corps-mental. Et je trouve ça merveilleux.

Tout est vu comme un cadeau, un magnifique cadeau !

cbba8d91-b5ad-4e42-8518-f7d0b0ea543a

 

Alors je goutte chaque instant, pour ce qu’il est et ce qu’il m’apporte, et je béni les résistances qui me font prendre conscience des conflits internes, qui me renvoient au refus ce qui est, et me permettent de poser mon regard dessus, simplement, sans jugement. Alors l’alignement se fait, les questions tombent, cela est vu, cela est su !

Voilà, je vous souhaite une merveilleuse journée, dans la joie, la lumière et l’amour. Ressentez au plus profond de votre être cette invitation à vous reconnecter à votre essence, à cette grandeur !

Lumineusement, humainement,

Julien

 

Cet article, publié dans Biographie, est tagué , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

